Tuesday, November 28, 2017

******** Audi A5 Cabriolet (8F7) L4 2.0 L Turbo (CAEB) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 271212 Date: 120228


Électrique - Batterie Faible Diagnostic Conseils/TAC Instructions27 de Faible Charge de la Batterie: Diagnostic des Conseils et des Instructions TAC



27 12 12



2025360/2



Le 28 février 2012.



Remplace Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION de Groupe 27 numéro 11 - 09 du 8 août 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.



Véhicules Concernés



Condition



Le client peut signaler une batterie déchargée lorsque vous essayez de démarrer le véhicule. État des résultats dans un pas de démarrage.



S'applique uniquement pour les véhicules avec l'Énergie de la Batterie Manager (J644) de la Batterie ou de Diagnostic Manager (J367)



De Formation Technique



Non applicable.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service



ServiceCette BST continuera de fournir les connaissances de base les étapes de diagnostic pour les batteries déchargées, conseils généraux lorsque vous travaillez avec des batteries, ainsi que le système de vérification des mesures pour



s'assurer que le véhicule est correctement configuré.



Pour plus d'informations sur la consommation de courant des questions, s'il vous plaît référence Bst:



^ 2014127, 27 Batterie morte ou faible après le retour du véhicule. (2007 A6, A8, Q7)



^ 2019143, 27 Batterie déchargée sur certains véhicules, avec Advanced Key (2005 - 2008 A6, Q7)



1. Connecter une batterie mainteneur du véhicule.



2. Accéder à la batterie à l'intérieur du véhicule et d'enregistrer le numéro de série de la batterie.3. Pour Audi Q7 véhicules avec toit ouvrant, inspecter l'amplificateur pour vérifier qu'il n'y a pas de traces d'eau sur le composant. Pour A4 Avant et A6 Avant



les véhicules, de faire fonctionner le lave-glace arrière, puis inspectez l'amplificateur pour liquide de lave-glace taches. Si pas de dégâts d'eau est considérée, pour enregistrer des photos de la partie supérieure et



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bas de l'amplificateur, ainsi que le connecteur électrique dans le cas d'une Audi Centre d'Assistance Technique (TAC) billet est nécessaire.



4. Pour déterminer si la batterie morte a été induite par le client, de passer à la prochaine section appropriée par déterminer si le véhicule est équipé d'un



J367 ou J644.^ Pour les véhicules équipés d'J367 - Batterie Diagnostic Manager, passez à la Section A. Cela inclut 2009+ A6, Audi Q7 véhicules, 2008+ A5,



2009+ A4, 2009+ Audi Q5, 2012+ A7, 2011 + les modèles A8, et 2011 + TT et R8 véhicules.



^ Pour les véhicules équipés d'J644 - l'Énergie de la Batterie Manager, passez à la Section B. Cela inclut 2008 et les A6 et Audi Q7 véhicules, et



2003-2010 modèles A8.



Section A: Pour les véhicules équipés d'une Batterie de Diagnostic Manager (J367)



1. Par le biais de GFF, sélectionnez la Fonction / Composant Sélection > > > Body >> 27 - Batterie, le Démarreur, l'alternateur, régulateur de vitesse >> Composants Électriques >>Une Batterie, les données du fabricant.



2. Vérifier l'enregistrement du numéro de série de la batterie correspond au numéro affiché sur le Scantool. Si la valeur ne correspond pas, d'adapter le bon



valeur dans le véhicule grâce à Une Batterie, d'Adaptation après le remplacement. Après adaptation de la batterie, vérifiez que le nouveau fabricant de données a été accepté par



revérifier Une Batterie, les données du fabricant.



Astuce:



Certains véhicules pourraient ne pas afficher le numéro de série complet dans le Scantool. Si tous les chiffres indiqués sur le Scantool sont contenues dans les 10 chiffres



batterie numéro de série, aucune action n'est nécessaire.



2103. Test de la batterie par Une Batterie de tests. Quand on lui demande si une nouvelle batterie a été adapté dans les 5 derniers jours, sélectionnez Non pour exécuter le test.



Si vous y êtes invité, remplacer la batterie et de réadapter le nouveau numéro de série à l'aide de l'étape 2 ci-dessus. Si l'état de charge (SOC) est faible, la charge de la batterie à l'aide d'



approprié BST:



2023282, 27 tests de la Batterie et de charge des véhicules avec BDM (J367)



Astuce: Certains véhicules n'auront pas d'affichage de l'état de charge pendant le test de la batterie. Pour ces véhicules, exécutez Une Batterie, l'état de charge d'obtenir cette valeur.4. Par le biais de GFF, sélectionnez la Fonction / Composant Sélection > > > Body >> 01 - Sur le Diagnostic embarqué (OBD) capable de systèmes >> 19-Bus de Données À Bord



Interface de Diagnostic I J533 >> J533-Bus de Données OBD Interface, les fonctions >> J533 - Lecture de Données de l'Historique de



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5. Sélectionnez d'abord 6. Les données pour l'énergie critique de l'état du véhicule pour afficher l'état du véhicule à la critique de l'énergie.



6. Inspecter les valeurs de l'énergie critique de lecture, de surveiller de près les valeurs mises en avant dans la Figure 6. Ces valeurs indiquent si l'allumageou toutes les lumières extérieures ont été laissés à la critique de l'état d'énergie de la batterie. En outre, la date et l'heure de la critique de l'état d'énergie est également affiché.



La batterie de l'histoire les champs sont séparés par des *. La valeur supérieure de l'est de la date et de l'heure, tandis que la valeur inférieure qui est extérieur du statut lumières, PRNDL état, terminal



15 (en heures), et un bus de données éveillé (en heures). Dans la Figure 6, l'allumage a été laissé sur 3.0 heures, et deux de l'extérieur sont allumés lorsque le



la batterie a atteint un état critique.7. Enregistrer la date et à l'heure indiquées. Si les valeurs mises en évidence identifier tout composant a été laissé allumé, passez à l'étape 8. Si rien n'est identifié,



passez à l'étape 10.



Conseil: la Figure 6 montre également le bus de données a été éveillé pendant ce temps, mais c'est parce que la borne 15 est sur et il peut être ignoré. Bus de données de temps de veille



sans borne 15 sur pourrait indiquer un problème avec un module.



Astuce: Certains BDM véhicules ne montrent pas PRNDL état. Dans ce cas, la borne 15 du statut suivra immédiatement la lumière de statut.



2128. Retour à la Lecture des données de l'historique de menu et sélectionnez l'option 4. Arrêt étapes de l'histoire. Dans la Figure 7, les informations correspondant à la date d'enregistrement par la



critique de l'énergie de lecture est mis en évidence en rouge. Lors de la lecture d'arrêt de l'histoire, toutes les dates dans les 24 heures de la critique de l'énergie sont valides. La batterie de l'histoire



les champs sont séparés par des *. Départ à l'extrême gauche en surbrillance la valeur est la date et l'heure d'arrêt stade, les Auxiliaires de Chauffage, de batterie SOC, disponible de charge, le courant de



batterie de tirage, à l'extérieur du statut lumières, les Auxiliaires de chauffage, PRNDL statut, la borne 15 (en heures), et un bus de données éveillé (en heures). Dans ce cas, le basen surbrillance affichage en rouge indique que la pile SOC à 41%, à 5-09-2010 1:59PM, deux lumières extérieures ont été laissés, et la borne 15 est sur pour 2,2 heures.



9. Enquêter sur la dernière lecture avant de batterie SOC atteint zéro. Dans la Figure 7, c'est surlignée en vert. Cet exemple de lecture montre deux extérieur



les lumières (feux de Stationnement et des phares de croisement), et l'allumage pendant 2,5 heures. Cela montre un client induite par l'état, à la fois comme la critique



le statut de l'énergie et de la mise en correspondance d'arrêt scène montre les consommateurs d'énergie à gauche sur la par le client. Si les deux sections de l'histoire ne montrent pas un clientinduite par l'état, passez à l'étape 10. Si un client induite par l'état de santé a été identifié, passez à la Section C.



10. Sur les véhicules équipés (A5, Audi Q5, 2009+ A4, 2012+ A6, A7, 2011+ A8), de déterminer si tous les modules gardé le Bus can éveillé par l'affichage de la



Maintenir éveillé manager. De retour de la Fonction/Composant de Sélection et sélectionnez 19-Lire les Données de Bus Garder Éveillé Manager Avec cette option, la garder



éveillé événements seront affichés, la plus récente étant affichée en premier. Si aucune donnée n'existe, aucune donnée ne sera affichée. Dans la Figure 8, sur 3-14-2010 à6:03PM, module de contrôle de 56 gardé le bus can éveillé pour .41 heures, tandis que le module de contrôle de 77 gardé le bus can éveillé pour .40 heures. Si la date et l'



le temps indiqué correspond à (dans les 24 heures) de la date et de l'heure dans l'énergie critique de lecture, dans la plupart des cas, le premier module est la cause de la



la plainte.



11. Dans cet exemple, 56 est la cause du tirage au sort. Si aucune donnée n'existe dans ces domaines, passez à l'étape 12. Si cela complète le diagnostic, procéder à



La Section C.12. Déterminer si un tirage au sort qui existe actuellement sur le véhicule à l'aide d'un ampèremètre avec un inductive pick-up, comme le 5051B, ou d'un outil similaire, comme un



Fluke Compteur, afin de vérifier la batterie dessiner à l'aide de la procédure ci-dessous:



un. Démarrer le véhicule et le fonctionnement de tous les consommateurs sur le véhicule (radio, les lumières, les sièges chauffants, verrous de portes, toit ouvrant, hayon à commande électrique, etc.)



b. Arrêt du véhicule, ouvert à gauche et à droite devant les portes, le capot et le couvercle arrière. Manuellement loquet ouvert tous les éléments pour accéder aux boîtes à fusibles.c. Le zéro de l'ampèremètre et de fixer l'ampli de la pince sur le câble négatif de la batterie. Verrouillage de la voiture à l'aide de la télécommande et d'observer l'ampèremètre, qui



devrait spike brièvement que les portes sont fermées. Ceci vous permettra de vérifier l'ampèremètre fonctionne correctement. Le véhicule peut également fournir une confirmation



un bip pour confirmer que toutes les portes sont verrouillées, à condition que l'option est activée dans le MMI.



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d. Après 2 heures, l'ampèremètre doit lire en vertu de 0,040 (40mA). Si la lecture est au-dessus de 40mA, essayez de localiser la source de l'excès de tirage.Veuillez référence VW BST: 2016076, la Batterie Déchargée; Diagnostic pour un excès de Courant Statique de Tirer une Fois le diagnostic terminé, ou si le



le diagnostic n'est pas concluant, passez à la Section C.



Section B: Pour les véhicules équipés d'une Batterie, Gestionnaire de l'Énergie (J644)



1. Inspecter le point de montage pour le sol de la 61 module. Vérifier qu'il est propre et exempte de corrosion.



2. Grâce à l'Auto Diagnostic, sélectionnez Sur le Diagnostic embarqué (OBD) >> 61 - régulation de la Batterie. La batterie numéro de série se trouve dans le module de données



dans la Figure 9.3. Vérifier l'enregistrement du numéro de série de la batterie correspond au numéro affiché sur le Scantool. Si la valeur ne correspond pas, d'adapter le bon



valeur dans le véhicule par le biais de la Fonction / Composant Sélection > > > Body >> 27 - Batterie, le Démarreur, l'alternateur, régulateur de vitesse >> Électrique



Les composants >> Une Batterie, le codage après le remplacement. Après adaptation de la batterie, vérifiez que le nouveau fabricant de données a été acceptée par revérifier Auto



Le diagnostic comme expliqué à l'étape 2.Astuce: Certains véhicules ne peuvent pas afficher le numéro de série complet dans le Scantool. Si tous les chiffres indiqués sur le Scantool sont contenues dans le 10



chiffres de la batterie numéro de série, aucune action n'est nécessaire.



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4. Test de la batterie par Une Batterie de tests. Quand on lui demande si une nouvelle batterie a été adapté dans les 5 derniers jours, sélectionnez Non pour exécuter le test.



Si vous y êtes invité, remplacer la batterie et de réadapter le nouveau numéro de série à l'aide de l'étape 3 ci-dessus. Si l'état de charge (SOC) est faible, la charge de la batterie à l'aide d'



approprié BST:



2023330, 27 tests de la Batterie et la recharge de véhicules de BEM (J644)Astuce: Certains véhicules n'auront pas d'affichage de l'état de charge pendant le test de la batterie. Pour ces véhicules, exécutez Une Batterie, l'état de charge d'obtenir cette valeur.



5. Par le biais de GFF, sélectionnez la Fonction / Composant Sélection > > > Body >> Matériel Électrique>> 01-Sur le Conseil de Diagnostic des Systèmes Capables de mettre >> 61-



Contrôle de la batterie >> J644-la Gestion de l'Énergie Module de Contrôle, les fonctions >> J644-Énergie Mgt CtrL Mo., lire les données d'historique



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6. Sélectionnez d'abord 3. Critique du bilan énergétique pour afficher l'état du véhicule à la critique de l'énergie.7. Inspecter les valeurs de l'énergie critique de lecture, de surveiller de près les valeurs mises en avant dans la Figure 14. Ces valeurs indiquent si l'allumage



ou toutes les lumières extérieures ont été laissés à la critique de l'état d'énergie de la batterie. En outre, la date et l'heure de la critique de l'état d'énergie est également affiché.



Dans la Figure 14, l'allumage a été laissé sur 2,7 heures, mais toutes les lumières extérieures ont été éteint lorsque la batterie atteint un état critique.



Si les valeurs mises en évidence identifier tout composant a été laissé sur, inscrire la date et à l'heure indiquées, et passez à l'étape 8. Si rien n'est identifié,passez à l'étape 10.



Conseil: la Figure 14 montre le bus de données a été éveillé pendant ce temps, mais c'est parce que la borne 15 est sur et il peut être ignoré. Bus de données de temps de veille



sans borne 15 sur pourrait indiquer un problème avec un module.



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8. Retour à la Lecture des données de l'historique de menu et sélectionnez l'option 4. Arrêt étapes de l'histoire. Dans la Figure 15, les informations correspondant à la date d'enregistrement par la



critique de l'énergie de lecture est mis en évidence en rouge. Lors de la lecture d'arrêt de l'histoire, toutes les dates dans les 24 heures de la critique de l'énergie sont valides. La batterie de l'histoireles champs sont séparés par des *. De départ à la gauche la valeur en surbrillance est de la batterie l'état de charge, la date et l'heure, l'éclairage extérieur du statut, et la borne 15 sur



(en heures). Dans ce cas, le bas en surbrillance affichage en rouge indique que la pile SOC à 31%, sur 9-29-2010 11:22:52 AM, deux lumières extérieures ont été laissés



sur, et la borne 15 a été pendant 1,5 heures.



9. Enquêter sur la dernière lecture avant de batterie SOC atteint zéro. Dans la Figure 15, il est mis en surbrillance en vert. Cet exemple de lecture montre deux extérieurles lumières (feux de Stationnement et des phares de croisement), et l'allumage de 1.6 heures. Cela montre un client induite par l'état, à la fois comme la critique



le statut de l'énergie et de la mise en correspondance d'arrêt scène montre les consommateurs d'énergie à gauche sur la par le client. Si les deux sections de l'histoire ne montrent pas un client



induite par l'état, passez à l'étape 10. Si un client induite par l'état de santé a été identifié, passez à la Section C.



10. Déterminer si un tirage au sort qui existe actuellement sur le véhicule à l'aide d'un ampèremètre avec un inductive pick-up, comme le 5051B, ou d'un outil similaire, comme unFluke Compteur, afin de vérifier la batterie dessiner à l'aide de la procédure ci-dessous:



un. Démarrer le véhicule et le fonctionnement de tous les consommateurs sur le véhicule (radio, les lumières, les sièges chauffants, verrous de portes, toit ouvrant, hayon à commande électrique, etc.)



b. Arrêt du véhicule, ouvert à gauche et à droite devant les portes, le capot et le couvercle arrière. Manuellement loquet ouvert tous les éléments pour accéder aux boîtes à fusibles.



c. Le zéro de l'ampèremètre et de fixer l'ampli de la pince sur le câble négatif de la batterie. Verrouillage de la voiture à l'aide de la télécommande et d'observer l'ampèremètre, quidevrait spike brièvement que les portes sont fermées. Ceci vous permettra de vérifier l'ampèremètre fonctionne correctement. Le véhicule peut également fournir une confirmation



un bip pour confirmer que toutes les portes sont verrouillées, à condition que l'option est activée dans le MMI.



d. Après 2 heures, l'ampèremètre doit lire en vertu de 0,040 (40mA). Si la lecture est au-dessus de 40mA, essayez de localiser la source de l'excès de tirage.



Veuillez référence VW BST:



2016076, la Batterie Déchargée; Diagnostic pour un excès de Courant Statique de Tirage



Une fois le diagnostic terminé, ou si le diagnostic n'est pas concluant, passez à la Section C.



Section C: tâches Supplémentaires1. Si il est nécessaire de contacter le TAC pour plus d'informations, veuillez préparer les informations suivantes avant l'ouverture du contact. Si le TAC de l'aide est



pas nécessaire, passez à l'étape suivante.



^ Combien de fois est voiture pour une batterie d'une préoccupation?



^ Quand le véhicule?



^ A été remorqué ou sauté?



^ Ce jour, le client a le souci?



^ Est/était la date/heure dans le groupe correct? Si non, quel était/est de la date/affichage du temps?



^ Quand avez-vous commencer à travailler sur la voiture?



^ Qu'est-ce que la batterie numéro de série dans le véhicule?



^ Y a-électriques d'autres préoccupations sur la R. O.?^ Joindre une pleine GFF Journal avec une batterie complète de données sur l'historique et le Maintenir Éveillé lecture (Pour BDM véhicules).



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^ Joindre des photos de l'amplificateur pour Audi Q7, A4 Avant, ou A6 Avant des véhicules si l'amplificateur ne montre pas de signes évidents de dommages par l'eau.



2. Avant de retourner le véhicule au client, test de la batterie l'état de charge et vérifier qu'il est au-dessus de 85%. Si le SOC est en dessous de cette valeur, la charge



la batterie jusqu'à ce qu'au moins 85% est atteint.



3. Si le faible état de charge a été due à la clientèle d'influence, d'expliquer la situation à la clientèle.



GarantieCette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.



Des Informations Supplémentaires



Plus d'informations sur ce système peut être trouvé dans les ressources suivantes:



^ PSS: 972703, Audi Batteries de Véhicules et de Systèmes de Gestion Énergétique



Les Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION(s) peut être nécessaire pour effectuer cette procédure:



^ BST 2023282, 27 tests de la Batterie et de charge des véhicules avec BDM (J367)



^ BST 2023330, 27 tests de la Batterie et la recharge de véhicules de BEM (J644)



^ BST 2014127, 27 Batterie morte ou faible après le retour du véhicule^ BST 2019143, 27 Batterie déchargée sur certains véhicules avec Clé de pointe



^ VW BST 2016076, Batterie Déchargée, le Diagnostic pour un excès de Courant Statique de Tirage



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.