Sunday, February 6, 2022

******** Audi S5 Quattro Coupe (8T3) V8-4.2 L (CAUA) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 641112 Date: 110210


Corps - Windows Frapper/Cliquez/Bruit Lors De Son Fonctionnement



215



64 régulateur de Fenêtre bruyante



64 11 12



2022450/4



Le 10 février 2011.



Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe de 64 10 - 11 en date du 6 décembre 2010 pour les raisons énumérées ci-dessous.



VÉHICULES CONCERNÉS



CONDITIONAu cours de la fenêtre régulateur de fonctionnement, différents bruits se font entendre par le client. Le bruit pourrait être un coup, cliquez sur bruit, etc.



DE FORMATION TECHNIQUE



En conflit tolérances dans le mécanisme de lève-vitre.



LA SOLUTION DE PRODUCTION DE



Nouveau fournisseur pour le mécanisme de lève-vitre.



Mise à jour de la porte de l'unité de contrôle via SVM



1. Suivez toutes les instructions dans le BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.



2. Mise à jour de la porte de l'unité de contrôle à l'aide de la SVM code action comme nécessaire.



De la porte du conducteur: XCHG42A001



Le passager porte: XCHG52A001



3. Vérifier le fonctionnement de deux fenêtre organismes de réglementation.4. Envoyer des commentaires pour mettre à jour le SVM de la base de données.



216



INFORMATIONS SUR LA GARANTIE



NÉCESSAIRE, LES PIÈCES ET LES OUTILS



DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES



La suite de Bulletin de Service Technique(s) seront nécessaires pour effectuer cette procédure:



^ 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.



Les pièces JOINTES



217



218



219



220



221



222



223



2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnementProcédure De Service



SERVICE



Astuce: Remplacez le touché de régulateur de fenêtre; il n'est pas nécessaire de remplacer à la fois la fenêtre des organismes de réglementation.



Déterminer si le nouveau kit de réparation est nécessaire



224



Avant de commander le coffret de réparation, utilisez un VAS testeur de diagnostic pour déterminer le numéro de pièce de la porte de l'unité de contrôle.



^ Si le numéro de pièce est 8T0 959 793 J (ou index supérieur) pour le côté conducteur ou 8T0 959 792 J (ou index supérieur) pour les passagers côté, l'ensemble de la



ensemble de réparation n'est pas nécessaire. Seulement une nouvelle fenêtre régulateur est nécessaire.^ Si le numéro de pièce de la porte de l'unité de contrôle est 8K0 959 792, 8K0 959 793, 8K0 959 792 H ou 8K0 959 793 H, de l'ordre de la réparation complète ensemble



(formé d'un nouveau mécanisme de lève-vitre, porte de l'unité de contrôle et extérieure du joint de la porte).



Complète les modifications nécessaires pour installer le nouveau coffret de réparation



1. La fixation des câbles Bowden à la porte shell a changé. À l'origine, la partie supérieure du câble a été fixée à la porte de la coquille à l'aide d'un double clip



(voir la Figure 2) monté à l'intérieur de la coquille de la portière.



225



Retirez le clip.2. La partie supérieure du câble sur la fenêtre de remplacement régulateur a un clip qui sera inséré dans le trou marqué "A" de la Figure 4.



Si le trou "A" n'est pas présent dans la porte shell, utilisez le haut du trou marqué "J" dans la Figure 4.



Notez le trou que vous allez utiliser.



3. L'amélioration de la fenêtre régulateur est équipé d'un second clip sur le bas du câble doit être attaché à la porte de la coquille. Il s'attache à un trou de près de



le capteur d'accélération latérale. Ce trou a été dans la porte shell depuis la mi-2008 à la production.



Déterminer si le trou est présent. Si ce trou n'est pas présent, le trou doit être percé.



226un. Retirez les coussins gonflables latéraux, capteur de collision dans la porte pour établir la position du trou.



b. En utilisant les bords de l'ouverture de l'airbag latéral capteur de collision comme un guide, tracer des lignes perpendiculaires, comme illustré dans la Figure 6.



Un: 18mm



B: 27mm



Diamètre du trou: 6.5 mm



c. Perceuse et limer le trou.



d. Appliquer l'Anti-Corrosion Wash Primer ALN 002 003 10 avec un pinceau et laisser sécher entièrement.



e. Traiter la surface avec Anti-Corrosion à la Cire D 308 5 A1.



227



Note:



Soyez prudent de ne pas autoriser la cire à venir en contact avec le capteur d'accélération latérale.f. Fermer le trou utilisé par la fenêtre d'origine régulateur avec Bonde N 909 826 01.



Installer l'ensemble de l'ensemble de réparation



^ Assurez-vous d'installer tous les composants de l'ensemble de réparation.



Astuce: unités de commande de Portes avec index en dessous de "J" installé avec l'amélioration de la fenêtre de l'autorité de dysfonctionnement.



^ Supplémentaires boulon WHT 004 905 sera nécessaire. Ce boulon n'est pas inclus dans le coffret de réparation. Un boulon par la porte est nécessaire.



^ Dans certains cas, le joint d'étanchéité fourni dans le coffret de réparation peut être nécessaire de modifier légèrement.



Selon le NIV du véhicule, il y a deux profils de porte.



228Le remplacement du joint d'étanchéité peut avoir une encoche qui devra être coupé pour accueillir la porte de profil de la Figure 8.