Thursday, August 13, 2020

******** Audi S6 Quattro Berline (4F2) V10 De 5,2 L (BXA) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION #271213 Date: 120322


Électrique - Pas Démarrer À Cause D'Une Batterie Déchargée



25



27 De Faible Charge De La Batterie: L'Excédent Courant De L'Emplacement



27 12 13



2029010/1



Le 22 mars 2012.



Véhicules Concernés



Condition



Le client peut signaler une batterie déchargée lorsque vous essayez de démarrer le véhicule. État des résultats dans un pas de démarrage.



De Formation TechniqueNon applicable.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service



1. Si le véhicule est équipé de la Batterie, Gestionnaire de l'Énergie (J644) de la Batterie ou de Diagnostic Manager (J367), veuillez effectuer BST 2025360, 27 Faible



De Charge de la batterie: Diagnostic, Conseils et TAC Instructions avant de continuer avec ce bulletin.



2. Vérifiez que la batterie est bonne, à l'aide de l'un des ci-dessous Bst, selon l'équipement du véhicule:



^ BST 2023282, 27 tests de la Batterie et de charge des véhicules avec BDM (J367)



^ BST 2023330, 27 tests de la Batterie et la recharge de véhicules de BEM (J644)^ BST 2023266, 27 tests de la Batterie et de charge des véhicules sans BDM ou BEM



3. Si la batterie est défectueuse, remplacez-les par les instructions du BST.



4. Déterminer si un tirage au sort qui existe actuellement sur le véhicule à l'aide d'un ampèremètre avec un inductive pick-up, comme le 5051B, ou d'un outil similaire, comme un



Fluke Compteur, afin de vérifier la batterie dessiner à l'aide de la procédure ci-dessous:



un. Démarrer le véhicule et le fonctionnement de tous les consommateurs sur le véhicule (radio, les lumières, les sièges chauffants, verrous de portes, toit ouvrant, hayon à commande électrique, etc.)b. Arrêt du véhicule, ouvert à gauche et à droite devant les portes, le capot et le couvercle arrière. Manuellement loquet ouvert tous les éléments pour accéder aux boîtes à fusibles.



c. Le zéro de l'ampèremètre et de fixer l'ampli de la pince sur le câble négatif de la batterie. Verrouillage de la voiture à l'aide de la télécommande et d'observer l'ampèremètre, qui



devrait spike brièvement que les portes sont fermées. Ceci vous permettra de vérifier l'ampèremètre fonctionne correctement. Le véhicule peut également fournir une confirmation



un bip pour confirmer que toutes les portes sont verrouillées, à condition que l'option est activée dans le MMI (le cas échéant).



d. Après 2 heures, l'ampèremètre doit lire en vertu de 0,040 Un (40mA).Si la lecture est au-dessus de 40mA, essayez de localiser la source de l'excès de tirage par de passer à l'étape 4.



Si le véhicule ne dépasse pas le maximum état de sommeil, consommation de courant, d'effectuer un long terme (pour la nuit) le test de mesure. Enregistrer le long terme



mesure à l'aide de MIN/MAX réglage de l'outil d'analyse. Si à long terme de la mesure n'est toujours pas excéder le maximum de l'état de sommeil, consommation de courant,



passez à l'étape 10.



Astuce: Périodique des pointes de courant sont normaux.



5. Afin de déterminer le potentiel de la source si la consommation de courant, de mesurer la chute de tension dans le véhicule fusibles à l'aide de l'VAS Scantool multimètre Flukemultimètre ou l'équivalent.



26



6. À l'aide de la "mV" échelle sur le multimètre, mesurer la chute de tension dans les fusibles en plaçant le fil positif sur un côté de la fusée, et l'



négatif sur l'autre (Figure 1). Prendre la valeur absolue de la lecture de la chute de tension (ignorer les signes négatifs) et faire référence à la chute de tension au tableau de



déterminer la quantité de courant que le circuit est en consomme actuellement. Voir Identification de Cuffent de la Consommation avec l'attachement de la Matrice.



Astuce: en Raison de l'opération de communication au Bus can, il n'est plus possible de simplement tirer des fusibles pour déterminer l'emplacement d'un tirage au sort, que cel'action peut entraîner un bus de réveil et d'invalider le test.



7. Continuez ce processus jusqu'à ce que le fusible avec inappropriée d'un montant de tirage (plus de 40mA) est découvert.



8. Une fois fondu circuit est identifié, l'utilisation de services de réparation et le schéma de câblage de l'information dans ElsaWeb pour identifier tous les composants sur le circuit.



Débrancher les composants du circuit, un par un, et de permettre le sommeil actuelle pour se stabiliser après chaque déconnexion.



9. Mesurer le véhicule consommation de courant et la chute de tension sur le fusible de nouveau. Si les valeurs sont maintenant à l'intérieur de la plage normale, le composantprovoquant un excès de tirage au sort a été identifié. Si les valeurs sont encore trop élevé, répétez les étapes 5 à 7 jusqu'à ce que le composant est identifié.



10. Si il est nécessaire de contacter le TAC pour plus d'informations, veuillez préparer les informations suivantes avant l'ouverture du contact. Si le TAC de l'aide est



pas nécessaire, passez à l'étape suivante.



^ Combien de fois est voiture pour une batterie d'une préoccupation?



^ Quand le véhicule?



^ A été remorqué ou sauté?



^ Ce jour, le client a le souci?



^ Est/était la date/heure dans le groupe correct? Si non, quel était/est de la date/affichage du temps?^ Quand avez-vous commencer à travailler sur la voiture?



^ Qu'est-ce que la batterie numéro de série dans le véhicule?



^ Y a-électriques d'autres préoccupations sur la R. O.?



^ Joindre une pleine GFF Journal avec une batterie complète de données sur l'historique et le Maintenir Éveillé lecture (Pour les véhicules équipés d'J367).



^ Joindre des photos de l'amplificateur pour Audi Q7, A4 Avant, ou A6 Avant des véhicules si l'amplificateur ne montre pas de signes évidents de dommages par l'eau.



11. Avant de retourner le véhicule au client, test de la batterie l'état de charge et vérifier qu'il est au-dessus de 85%. Si le SOC est en dessous de cette valeur,



chargez la batterie jusqu'à ce qu'au moins 85% est atteint.Garantie



Cette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.



Des Informations Supplémentaires



Plus d'informations sur ce système peut être trouvé dans les ressources suivantes:



^ PSS: 972703, Audi Batteries de Véhicules et de Systèmes de Gestion Énergétique



La suite de Bulletin de Service Technique(s) peut être nécessaire pour effectuer cette procédure:



^ BST 2025360, 27 Faible Charge de la Batterie: Diagnostic des Conseils et des Instructions TAC



27



^ BST 2023282, 27 tests de la Batterie et de charge des véhicules avec BDM (J367)



^ BST 2023330, 27 tests de la Batterie et la recharge de véhicules de BEM (J644)^ BST 2014127, 27 Batterie morte ou faible après le retour du véhicule



^ BST 2019143, 27 Batterie déchargée sur certains véhicules avec Clé de pointe



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.



Pièce jointe



28



29



L'identification de Consommation Courante avec la Matrice