Tuesday, June 23, 2020

******** Audi TTS Quattro Coupe (8J3) L4 2.0 L Turbo (CDMA) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 371240 Date: 120228


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DSG,A/T - Rough Changements de vitesse Lors de l'Accélération et de la Décélération de l'37 Bruts des changements de vitesse à la fois lors de l'accélération et de ralentissement



37 12 40



2028715/1



Le 28 février 2012.



Véhicules Concernés



Condition



Rugueux des changements de vitesse à la fois lors de l'accélération et de ralentissement.



À vitesse constante, sans changement de vitesse, il y a un sporadiques brut/conduite de coupure de l'alimentation.



De Formation Technique



Après un Mécatronique, convertisseur de couple, ou de la boîte de vitesse complète changer les griffes doivent être adaptés à la nouvelle partie; cela nécessite une progressive



déplacer des garnitures d'embrayage vers le fonctionnement optimal des points dans diverses conditions de charge. Par conséquent, sporadique de la conduite d'alimentation de perturbations ou dehoraire réduit de confort sont possibles sur les premiers 500 miles en dépit de l'adaptation. Avec le temps, ces problèmes de baisse en fonction du style de conduite.



Cela se produit également si l'adaptation des valeurs de la boîte de vitesses ont été supprimés.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service



La première étape de tout changement préoccupation devrait être de vérifier le niveau du liquide et de l'état. Bon niveau si faible et essai sur route pour vérifier la préoccupation. Si



brûlé ou de fluide contaminé, appeler un TAC avec un échantillon de liquide montrant condition avant toute réparation. Si le niveau et l'état est ok, procédez comme



s'en suit.Sporadiques de conduite des perturbations de la puissance (saccades) ou à horaire réduit de confort sont possibles sur les 500 premiers kilomètres que les garnitures d'embrayage progressivement aller vers



le fonctionnement optimal des points dans diverses conditions de charge. C'est le fonctionnement normal de la transmission.



Après le remplacement d'un Mécatronique, de l'unité, convertisseur de couple, ou une boîte de vitesse complète les griffes doivent être adaptés selon la procédure d'ELSA ou GFF.



Cela peut également être nécessaire après certaines mises à jour logicielles, ou si les adaptations ont été effacées. Cette GFF ou ELSA procédure est nécessaire pour démarrer l'embrayage adaptations correctement vers la pleine adaptation. Sporadiques de conduite des perturbations de la puissance (saccades) ou à horaire réduit le confort sont toujours possibles au cours de la première



500 miles en dépit de l'adaptation comme les garnitures d'embrayage se rapprocher progressivement de l'utilisation optimale des points dans diverses conditions de charge.



Garantie



Cette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.



Des Informations Supplémentaires



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service