Wednesday, October 10, 2018

******** Audi TT Quattro Roadster (8J9) L4 2.0 L Turbo (l'ACTC) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 011244 Date: 120316


Moteur - MIL/DTC du P2187/P2197/P2279/Fuites d'Huile



01 MIL (P1297, P2187, P2279), des fuites d'huile01 12 44



2015505/10



Le 16 mars 2012.



Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe 01 numéro 11 - 37 du 23 novembre 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.



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Véhicules Concernés



Condition



Une ou plusieurs des conditions suivantes peuvent être présents:



^ MIL, et l'une ou plusieurs des suivantes Cpd sont stockées dans ECM mémoire de données:



^ P1297 (Connexion chargeur-papillon, la perte de pression).



^ P2187 (Carburant garniture de la banque 1, système trop pauvre au ralenti).



^ P2279 (Prise d'air de fuite du système).



^ Coup de sifflet de bruit, l'air de se précipiter bruit de moteur.



^ Fuites d'huile de bouchon de remplissage d'huile.



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De Formation TechniqueLes conditions décrites peuvent être causés par un mauvais fonctionnement de la ventilation du carter ou de la vanne de régulation de pression de turbo tuyau de prise d'air (Figure 1),



conduisant à un excès de vide ou de pression excessive appliquée au carter moteur.



La tige de guidage du clapet anti-retour dans le collecteur d'admission côté de la vanne (Figure 2) peut se briser, la prévention de la soupape de commande de correctement l'étanchéité



lorsque la pression de suralimentation est présent dans le collecteur d'admission. L'apport de la pression de suralimentation peut donc être appliquée pour le carter moteur, ce qui peut causer de l'huile



les fuites.Un sifflement ou de l'air se précipitant son peut être la conséquence d'une quantité excessive de vide étant appliquée sur le carter moteur. Cette



la condition peut être détectée par vérifier si le bouchon de remplissage d'huile est fermement maintenu en position pour le moteur, même après qu'il a été débloqué.



La Solution De Production De



L'amélioration de la pression du carter soupape de régulation de turbo et pipe d'admission.



Service



1. Vérifiez que 17D9 mise à JOUR - Vanne de Contrôle de Pression (Warr_Ext) a été effectuée (le cas échéant).



2. Supprimer la Vanne de Contrôle de Pression et vérifier le numéro de pièce. (Voir le tableau ci-dessous).Si l'Amélioration de la vanne de régulation de pression du carter et turbo tuyau déjà installé



Réparation de véhicule, comme par GFF résultat de diagnostic et de remplacer uniquement le composant à l'origine du dysfonctionnement.



Si le style Ancien de la vanne et le tuyau installé:



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Installer l'amélioration de pression de la vanne de régulation et/ou turbo tuyau selon le tableau ci-dessus.



Note:



Vérifier l'application pour véhicule de VIN dans ce test.



Garantie



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Nécessaire, les Pièces et les Outils



Des Informations Supplémentaires



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et servicemanuels pour les informations les plus récentes.