Le Système de carburant - MIL/DTC du P0087/P0192/P119A
01 MIL, DTC P0087, P0088, P0192 ou P119A
01 11 32
2027306/2
Le 26 octobre 2011.
Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe 01 nombre de 11 30, en date du 28 septembre 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.
Véhicules Concernés
Condition
^ MIL.^ DTC P0087, P0088, P0192 et/ou P119A stockées dans ECM Faute de Mémoire.
Un ou plusieurs des codes suivants peuvent être stockés dans l'ECM Faute de Mémoire:
^ P0087 - Rampe D'Alimentation En Carburant/Pression Du Système Trop Faible.
^ P0088 - Rampe D'Alimentation En Carburant/Pression Du Système Trop Haute.
^ P0192 - Rampe D'Alimentation En Carburant Capteur De Pression "Un" Circuit À Faible Niveau D'Intrants.
^ P119A - Capteur de Pression de Carburant -G247 - Dysfonctionnement.
De Formation Technique
Aide à diagnostiquer correctement un capteur de pression de carburant -G247 - souci.
La Solution De Production De
Non applicable.
Service
80Effectuer Capteur de Pression de Carburant d'Essai; sélectionnez: Manuel de Réparation >> Moteur >> Injection de Carburant et d'Allumage >> 24 Multiport d'Injection de Carburant >> Diagnostic
et tests >> Capteur de Pression de Carburant G247, Vérifier dans le ElsaWeb.
Si la différence entre le test de la jauge et du "réel" MVB de pression de carburant (106/2) sur le testeur de diagnostic de véhicule est supérieure à 5 bar 500 kPa / 73 psi:
^ Tester le câblage du capteur de pression de carburant à l'aide de Guidées de recherche de défauts dans le testeur de diagnostic de véhicule.
Si la différence est plus grand que 5 bar (500 kPa / 73 psi après le câblage de test:
^ Remplacer le capteur de pression de carburant.Si la différence entre le test de la jauge et du "réel" MVB de pression de carburant (106/2) sur le testeur de diagnostic de véhicule est inférieure à 5 bar 500 kPa / 73 psi, ne
ne pas remplacer le capteur de pression de carburant:
^ Sélectionnez: Manuel de Réparation >> Moteur >> Injection de Carburant et d'Allumage >> 24 Multiport d'Injection de Carburant >> le Diagnostic et les tests >> Carburant Holding
Pression, Vérifier avec Pompe à Haute Pression.
^ Envisager de panne mécanique de la pompe haute pression carburant ou de l'arbre à cames d'admission. Le Centre d'Assistance Technique (TAC) peut vous aider à plus
diagnostic.
GarantieCette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.
Des Informations Supplémentaires
Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service
manuels pour les informations les plus récentes.