Wednesday, April 4, 2018

******** Audi A5 Cabriolet (8F7) L4 2.0 L Turbo (CAEB) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 571152 Date: 110817


Système d'Entrée sans clé - Poignée de Porte Capteur Tactile(s) Inopérant57 poignée de Porte, des capteurs tactiles (Advanced key) inopérant



57 11 52



2027353/1



Août 17, 2011.



Véhicules Concernés



Condition



La poignée de porte extérieure des capteurs tactiles (Advanced key) sont inopérantes sur une ou plusieurs portes.



La lame de clé peut être utilisée mécaniquement (pilote de la porte ou du coffre) ou à distance électrique (à clé touches de la télécommande) pour déverrouiller et verrouiller le véhicule.



^ Toute ou tous les éléments suivants DTC 03285, 03286, 00192, ou 00193 (en Dehors de la poignée de la porte touch - capteur court-circuit ou incorrecte du signal) peut être



stockés dans l'Accès et Autorisation de Démarrage du Module de Contrôle de J393 (adresse mot 05).



- OU -^ Ce n'est pas le DTC stockées.



De Formation Technique



Concept des restrictions liées à la



1. Advanced key fonctions peuvent être temporairement désactivés par des interférences provenant d'émetteurs à proximité de touche de la télécommande, en utilisant la même fréquence



gamme (par exemple, les téléphones cellulaires, les écouteurs sans fil, d'autres clés d'un véhicule, etc.) comme aucune identification positive est possible.



317



2. Si le client jusqu'à la poignée de porte tout en touchant le capteur de verrouillage pour verrouiller le véhicule, il ne sera pas verrouillé. C'est parce que le déverrouillage



commande de la sonde est envoyée en même temps et a une priorité plus élevée.3. L'Advanced key système a besoin d'un temps de réponse court de la clé d'identification. Lorsque saisissant et en tirant la poignée de la porte très rapidement, la clé



peut-être pas encore identifié et que le véhicule ne se déverrouille pas.



4. Déverrouillage de la porte après le verrouillage, il n'est pas possible pour une brève période. Cela permet au client de vérifier que la porte est verrouillée en tirant sur la



poignée de.



5. Pour réduire la consommation électrique de la poignée de porte, des capteurs tactiles sont désactivés après que le véhicule a été stationné pendant quelques jours. Il est alors nécessaired'abord de réveiller le véhicule en tirant la poignée de la porte, une fois, puis une deuxième fois pour ouvrir le véhicule.



6. Si la batterie du véhicule est déchargée de la gestion de l'énergie progressivement en place un système désactive inutile fonctions de confort. Il est possible que vous



ne sera temporairement pas en mesure de déverrouiller votre véhicule à l'Avance à l'aide de la clé.



Advanced Key Système Composant De Questions



1. L'aimant sous le capuchon de la poignée de la porte ne peut pas être installé.



2. Après la conduite grâce à un lavage de voiture ou sous la pluie, l'advanced key système de manière intermittente est inopérant que l'eau peut saisir la poignée de la porte touchcapteur de gaine en caoutchouc et en empêcher le bon fonctionnement.



3. Incorrect capteurs de pression installés.



Astuce: Si un DTC pour n'importe quel un seul de la poignée de porte, des capteurs tactiles est stockée de façon permanente dans l'Accès et Autorisation de Démarrage du Module de Contrôle de J393



(adresse de mot-05), la touche d'avance fonctionnalité ne fonctionnera pas pour toutes les portes.



La Solution De Production De



Optimisée poignée de porte, des capteurs tactiles



Service



1. Expliquer le concept en matière de restrictions à la clientèle. Si le client n'est pas l'expérience de ces problèmes de procéder aux étapes suivantes.2. Vérifier la Valeur Mesurée Bloc 43 dans l'Accès et Autorisation de Démarrage du Module de Contrôle de J393. Si le deuxième bit en partant de la droite (capteur à effet Hall) de l'



touché la poignée de la porte est toujours de 1 de la poignée doit être vérifié pour une installation d'aimant.



318



3. Tirez le touché la poignée de la porte ouvrir et de vérifier si l'aimant est installé (indiqué que la position 8 dans ce test et illustrations le montrent les Figures 3 à 5).



Si l'aimant est manquant, installer l'aimant.



4. Si le deuxième bit de la droite de l'touché la poignée de la porte est 0, en utilisant Guidée de détection des défauts vérifier le câblage de chaque poignée de porte pour lesquelles un DTCest enregistré dans l'Accès et Autorisation de Démarrage du Module de Contrôle de J393. Si il n'y a pas de problèmes avec le câblage, de la procédure à l'étape 5.



5. Vérifiez dans la Valeur Mesurée Bloc 43 le verrouillage et le déverrouillage de la fonction à l'aide de touches Avancés pour chaque poignée de porte. Si une poignée de porte n'est pas



répondre correctement, passez à l'étape 6.



319



6. Retirez les capteurs tactiles de l'poignées de porte pour vérifier le numéro de pièce. Lors de la suppression assurez-vous que le capteur est fouillait à l'aide d'une



tournevis selon le manuel de réparation.7. Remplacer tous les poignée de porte, des capteurs avec le numéro de pièce 8K0 927 753 ou 8K0 927 753A. Les numéros de pièce 8K0 927 753B et 8K0 927 753C sont optimisés



- ne les remplacent pas.



320



Garantie



Nécessaire, les Pièces et les Outils



Des Informations Supplémentaires



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.